Rideways est une compagnie de service spécialisée dans le transport des voyageurs d'un l’aéroport à leur destination. Cela permet d'éviter l’incertitude des taxis locaux ou des transports desservant les aéroports et d'être plus détendu pour aller du point A au point B.
Le service de transport des aéroports travaille avec des chauffeurs professionnels pour organiser les transferts. Les clients trouvent que c’est un moyen efficace d’aller de l’aéroport à leur destination.

Qu’est-ce que Rideways ?

Rideways est la dernière étape d’un voyage.  Leur responsabilité est de transporter les voyageurs vers leur hôtel ou leur destination finale. Les clients se rendent simplement sur le site web de Rideways et choisissent le trajet, la date et le type de voiture dans laquelle ils aimeraient être transportés. Ils peuvent choisir des voitures standard ou des automobiles  haut de gamme. Une fois que le voyage est réservé, Rideways s’occupe du reste. L’entreprise mettra en place le véhicule avec un chauffeur qui rencontrera le voyageur à l’aéroport. La voiture attendra l'arrivée du client.

Pourquoi utiliser Rideways ?

Rideways simplifie le transfert depuis l’aéroport. Les voyageurs n’ont pas besoin de louer une voiture ni de négocier  avec un chauffeur de taxi dont ils ne parlent pas la langue. En outre, les chauffeurs de taxi du monde sont connus pour gonfler leur prix. Avec Rideways  le  client  n'a pas de soucis de  ce côté-la. En outre, l’utilisation de Rideways permet d’entrer et de sortir rapidement de l’aéroport. Attendre un taxi ou louer une voiture peut prendre du temps. Rideways permet aux utilisateurs d’être rapidement hors de l’aéroport.

Rideways vaut-il la peine d'être utilisé ?

L’entreprise permet d'aller d'un point A à un point B facilement. Tout ce que les voyageurs ont à faire est de réserver une voiture qui les attendra à l’arrivée. Il n’y a pas de barrière linguistique et se déplacer est simple.