Le nom de cette ville fait forcément penser au vin, même si la ville ne se résume pas simplement à ça.
Il y a entre autre de nombreux châteaux prestigieux à visiter dans ce coin de France.
Mais il y a de nombreuses choses à faire dans Bordeaux, d'ailleurs, la vieille ville est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Paris est une grande ville et il y a de nombreuses activités que vous pourrez y faire.
Quels sont les endroits à visiter en priorité lorsque l'on visite à Paris ?
Si c'est votre première visite à Paris et que vous souhaitez être certain de ne manquer aucun des meilleurs endroits de la ville lumière, alors lisez notre guide et découvrez ainsi les 10 plus beaux endroits à visiter à Paris.

Lyon est une ville classée au patrimoine mondial de l'humanité.
C'est une grande ville qui date de la renaissance, mais on y trouve aussi des ruines romaines, des quartiers industriels historiques ainsi que le quartier royal de la Presqu'île créé au XIXème siècle.
Fondée il y a 2000 ans au confluent du Rhône et de la Saône, la ville a bâti sa fortune sur le commerce de la soie.
Cette industrie l'a dotée d'une belle architecture que l'on retrouve principalement dans le Vieux Lyon, où des passages semi-cachés, appelés traboules, relient les cours intérieures à la Saône.

La France fait partie des pays les plus visités dans le monde, et la grande variété de ses paysages et de ses villes n'y est pas pour rien.
Nous allons donc voir quelles sont les villes ou villages à visiter impérativement lorsque vous visitez la France.

Le quartier de La Défense est un quartier d'affaires qui se trouve au sein de la Métropole du grand Paris. Il s'agit du plus grand des quartiers d'affaires Européens (si l'on prend en compte sa superficie).
Il se trouve au nord-ouest de Paris, dans le département des Hauts-de-Seine. Sa particularité est de couvrir une partie de plusieurs communes : Puteaux, Courbevoie, Nanterre et La Garenne-Colombes.